top of page
  • Photo du rédacteurJessica

Le Cacao ne te guérira pas


Si tu viens travailler avec le Cacao pour qu’Elle te guérisse, rebrousse chemin. Tu ne trouveras pas à ses côtés ce que tu cherches.


Non, Mama Cacao ne te guérira pas. Elle t’ouvrira la porte de ton Coeur mais ce sera à toi de retrouver ton pouvoir et ton autonomie pour faire les pas qui t’amèneront sur le chemin de la guérison.


Si tu t’attends à rester assis.e et à être transformé.e, tu seras déçue. La médecine du Cacao te demande de redevenir acteur/actrice de ton propre chemin. D’arrêter d’attendre que quelque chose d’extérieur viennent te sauver. Elle t’invite à (re)découvrir toute la richesse et les ressources que tu as en toi pour cesser de chercher la guérison auprès des chamans, guérisseurs, plantes et autres gurus.


Elle t’invite à sortir de ton ego « je n’ai besoin de personne » et/ou de ton rôle de victime pour être réellement à l’écoute de ton Coeur, de ta sagesse intérieure avec humilité. Et aussi d’oser rencontrer en toi tes parts d’ombre. Mais pour cela, c’est à toi de faire faire le choix conscient de faire fondre tous les remparts que tu as mis autour de ton Coeur pour te voir, nu.e, tel que tu es réellement. Ce n’est que comme ça que tu pourras retrouver ta souveraineté et ton pouvoir créateur.


Le chemin ne sera pas toujours confortable. Mais Mama Cacao t’apportera tout son soutien, sa douceur et sa bienveillance pour que tu marches, pas après pas, sur ta propre voie de guérison.


 

Je propose aujourd'hui des Cérémonies du Cacao en région PACA et autour. N’hésite pas à me contacter pour une rencontre privée ou pour être tenue au courant de mes événements.

Comments


bottom of page