• Jessica

En 2022,


Je nous souhaite de rencontrer la sagesse du cœur qui nous guide dans nos choix, dans nos projets. Pour qu’elle nous permette de discerner et de choisir avec justesse les directions à prendre pour nous aligner avec notre être dans chaque instant. Et qu’elle nous encourage à voir et à prendre nos responsabilités pour devenir acteur de notre propre vie.


Je nous souhaite l’ancrage et la confiance pour respecter nos valeurs et appliquer nos propres principes, tout en ayant la souplesse et l’ouverture pour les remettre en question et nous ouvrir à de nouvelles possibilités, à de nouveaux points de vue pour continuer à grandir et évoluer.


Je nous souhaite la force et le courage de quitter avec amour ceux qui ont cheminé un temps avec nous mais qui dont le chemin a pris une tangente. Je nous souhaite de dire au revoir en gardant l'amour et la tendresse qui nous ont lié dans notre Coeur. Et d’avoir la foi que les espaces ainsi libérés permettront d’accueillir de nouvelles personnes qui résonnent avec nous et cheminent dans la même direction.


Je nous souhaite la sécurité pour pouvoir cohabiter avec ceux ayant des points de vue, des opinions, des chemins, des croyances et des principes différents des nôtres. Et de ne pas nous sentir dans le besoin de nous justifier, de défendre, ou d’attaquer. Mais plutôt de nous écouter, d'accepter et d'avoir confiance en nos propres besoins et limites et d'avoir l'ancrage nécessaire pour les (faire) respecter.


Je nous souhaite de voir avec tendresse et bienveillance le chemin déjà parcouru, les succès mais également les échecs. Et de voir à quel point ces échecs étaient en réalité des réussites qui nous ont permis d’apprendre des leçons de grande valeur qui nous ont permis d’arriver ici et d’être qui nous sommes aujourd’hui.


Je nous souhaite de continuer à revenir à notre source, de continuer à explorer nos mondes intérieurs pour apprendre à mieux nous connaitre et à nous accepter avec bienveillance dans toutes nos facettes, lumineuses et plus obscures, dans nos joies et nos peines, dans nos succès et nos défaites, dans nos rires et nos colères, dans tous nos détours, dans toute notre complexité. Pour ensuite étendre cette bienveillance à ceux qui nous entourent, à ces miroirs, et créer un monde plus humain, plus vulnérable, plus authentique.


Je nous souhaite enfin de garder la foi, même dans les moments les plus sombres, pour accepter de mourir chaque jour à ce que nous avons été et développer la personne que nous sommes amenés à devenir.


Belle transition vers cette nouvelle révolution solaire à tou.te.s.