• Jessica

L'Absolu

Nous sommes le divin incarné pour vivre la multitude de possibilités de l’expérience humaine. Nous sommes une version unique du divin qui s’est individualisé pour vivre.



Alors faisons confiance à la Vie. Elle sait. Elle nous encourage à avancer au rythme le plus juste. Et même si nous aimerions parfois que certaines leçons soient intégrées plus vite pour grandir plus vite, pour souffrir moins longtemps, pour obtenir la récompense tant attendue, ce n’est pas en forçant, en pestant, en pleurant, en critiquant que nous apprendrons plus vite. Chaque étape de notre évolution se fait à son rythme propre.


J’ai confiance.

La Vie avance à son rythme. Alors pourquoi lutter ou désespérer ? C’est en laissant la Vie nous guider, nous montrer, nous apprendre, nous rassurer, nous calmer, nous soutenir, nous nourrir que notre évolution se fait. On ne peut pas sauter d’étapes. C’est en cessant de lutter et de vouloir contrôler, en acceptant et en s’ouvrant avec confiance à cette sagesse supérieure que nous laissons le divin vivre en nous et par nous.


Tout est juste.

Imaginons l’eau d’une rivière. Son seul but est de couler. Elle avance et se fraie son chemin sans se poser de questions. Si nous posons des barrages sur son chemin, si nous essayons de la canaliser, elle trouvera toujours un moyen pour continuer sa route. Parfois avec violence, parfois par des chemins détournés. Mais elle continuera à avancer, à couler, à vivre.


Tout est parfait.

Jusqu’au jour où la rivière se jette dans l’océan. Jusqu’au jour où nous ouvrons les yeux et prenons conscience que nous avons grandi. Que nous ne réagissons plus de la même manière à certaines situations. Que certains rêves se sont réalisés ou ont été libéré. Que nous nous aimons un petit peu plus. Que nos relations sont plus harmonieuses. Que nous avons plus confiance. Que nous sommes en paix.


J’ai confiance. Tout est juste. Tout est parfait.

Qui nous sommes en tant qu’être humain, avec toutes nos lumières et nos ombres, est une version unique de ce divin, de cette Vie qui ne veut qu’une chose ... VIVRE. Alors, offrons ce cadeau, ce don de nous-mêmes au divin et soyons ouverts à ce qu’il nous offrira en retour, parce qu’au final - nous sommes le divin donc ces cadeaux, c’est à nous-mêmes que nous les faisons.


Tout est juste. Tout est parfait. Tout ce que je vis est juste. Tout ce que je vis est parfait. Tout ce que je suis est juste. Tout ce que je suis est parfait. Je suis le divin.

CONTACTEZ-MOI

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon